Partenaires

Nous remercions infiniment tous nos sponsors, partenaires et coups de pouce, qui nous ont beaucoup aidé à préparer cette grande aventure en nous offrant du super matériel :

SPONSORS & PARTENAIRES

- Millet Expedition Project : grâce à Millet et aux partenaires du MXP, nous partons avec du matos tip-top ! Merci à Millet pour les vêtements de haute montagne et les chaussures pour la haute altitude, merci à Camp pour le matériel d’alpinisme léger, merci à Julbo pour les lunettes, et enfin merci à Katadyn pour le filtre à eau et toutes les ptites choses bien pratiques pour le bivouac…

Mais merci aussi pour tout « l’avant-voyage », qui était passionnant à préparer avec vous tous : la journée de sélection à Chamonix, les rencontres et les formations avec les gars de l’EMHM, les formations en médecine de montagne et d’altitude, les formations au tournage et montage vidéo…

http://www.millet-expedition-project.com/mxp

http://www.millet.fr/blognews/blog/2011/05/27/la-2e-expe-prete-%C2%ABquand-on-partait-de-bon-matin-quand-on-partait-sur-les-chemins-a-vtt%C2%BB

https://www.facebook.com/milletmountainbyexperience


- Sobre :
merci à Sobre qui nous fournit des cadres de VTT en acier ainsi que tout le système de transmission. On est fans de nos petits Spam ! :-)

http://www.sobre-bikes.com

- Aevon : merci à Aevon qui nous fournit les meilleures remorques pour la haute-montagne… On va tripper dans les Andes !

http://www.aevon-trailers.com

- Mavic : merci à Mavic qui nous fournit des roues CrossMax ST et CrossMax SLR, wahouh des SLR comme le champion Julien Absalon… heu comment dire, nous dans les Andes, on n’ira pas à la même vitesse… ;-)

http://www.mavic.com/fr

COUPS DE POUCE


- Petzl : merci à Petzl qui nous fournit des prototypes de lampes frontales ultra-puissantes.

http://www.petzl.com/fr

- Spaddeville : merci à Francis de Spaddeville qui nous fournit son légendaire Fulap, THE poncho pour affronter toutes les intempéries, et franchement, en Colombie et en Patagonie, on en aura bien besoin !!! ;-)

http://www.spaddeville.com

No comments yet.

Leave a Reply